Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 décembre 2015

1ère page faite à l'assoc

Page patouille. Faite avec du gesso blanc sur le fond de la page. Modeling paste pour le relief. Perfo ronde et papillon. Gelatos pour la couleur. Tampons pour les mots.
scrap 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Figure toi que j'a commencé le scrap par une patouille. L'avantage c'est que c'est jamais raté ! lol Essaye...
Répondre
O
je n'ai jamais tenté le "patouillage", la peur sans doute de faire un loupé.<br /> <br /> Ta page est très belle et la photo de ces 2 loulous bien mise en valeur
Répondre
Publicité