Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 janvier 2016

Cartes reçues des copines de l'assoc

Les fêtes de fin d'année sont aussi pour moi le moment de mon anniversaire (29 déc). Voici les très jolies cartes que j'ai reçu de la part de mes copines de l'assoc : 

 

Jacqueline

carte 2

 

Catherine

carte 4

Anne-Marie

carte 6

 Corinne

carte 9

Déborah

carte 10

Claudine

carte 11

Audrey

carte 12

 

Francine

carte 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien gâtée, effectivement !
Répondre
Publicité