Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2016

Pocket Letter

J'ai également reçu une très jolie pocket letter pour mon anniversaire de la part de Valérie. Elle est vraiment chouette.

pocket letter 4

pocket letter 5

pocket letter 6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a bien fait d'en parler hier, je me rends compte que j'ai raté des trucs ici ! Super jolie cette pocket letter, bisous.
Répondre
J
Coucou Séverine je viens de découvrir que tu avais ouvert un blog félicitations tu as eu le courage de le faire je vais m'abonner <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre
C
Tu as ete bien gatee c'est quand même bien le scrap et maintenant il va falloir que tu mettes la rubrique abonnement au blog sinon on ne peut pas s'inscrire et suivre tes messages sur ton blog si tu veux je t'expliquerai bises
Répondre
Publicité