Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 mars 2016

Page du 18 Mars 2016

Vendredi on a fait une page à l'assoc. Pour le materiel, il fallait : masking tape, brads, flipette, ficelle, fleurs, tampons. Perfos rondes pour faire l'oeillet. Agrafeuse. Et doigt mousse pour tout encrer. Photo 10x15.

Voici la mienne

scrap 20

Il me manque quelques fleurs en bas, entre les deux tags mais j'ai pas en vert, ni en noir. Alors je les mettrais plus tard ! 

Elle est trop belle ma nounousse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page et une très jolie petite bouille. Bisous.
Répondre
O
Quelle jolie frimousse !<br /> <br /> Ta page met délicatement la photo en valeur.
Répondre
T
Superbe !! Jolies couleurs, hihi !!!
Répondre
F
on a envi de lui faire un gros bisous a ce joli bébé <br /> <br /> trés belle page je suis sous le charme
Répondre
C
Elle est superbe ta page bises
Répondre
Publicité