Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 mars 2016

Album "Automne"

J'ai décidé de terminer tous mes albums commencés avant de faire l'album de notre crop prévue en Avril.

Album "Automne" de chez scrapbou{kits}.com réalisé par Aurore.

Une journée idéale aux faux de Verzy pour cet album. Album automne

Album automne 1

Album automne 2

Album automne 3

Album automne 4

Album automne 5

Album automne 6

Album automne 7

Album automne 8

Album automne 9

Album automne 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel album automnal !
Répondre
S
J'adore !!! Le tout est superbe !!! Bisous.
Répondre
S
Merci bcq les filles pour ma "bonne résolution" !! lol
Répondre
A
Très bonne résolution :) !!<br /> <br /> Il est super joli ce mini !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonne résolution !!! Il est très beau aussi ce mini, bises.
Répondre
Publicité