Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 avril 2016

Encore PL

Un nouvel échange avec les filles de l'assoc. Une pocket letter de printemp. 

J'ai reçu une très belle PL de Corinne. Elle est super. J'adore les couleurs.

Encore une fois, un grand merci Corinne.pocket de Corinne 2

pocket de Corinne 1

Pcket de Corinne

 

 

Et voici le mienne, pour Catherine.

pocket pr Catherine

pocket pr Catherine 2

pocket pr Catherine 1

 

 

J'ai également eu une PL de Laure pour me remercier de la PL que je lui ai faite à noël. 

pocket de Laure

 

J'aime bcq cet échange. Merci bcq les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies ces PL ! Bravo les Pocketpals ! Bises
Répondre
C
Ce fut un plaisir, jolies auusi tes PL bises
Répondre
F
je l'avais vu le joli PL de corinne tu as de la chance de l'avoir eu et celle qui as recus le tiens a eu de la chance aussi il est trés beau bonne journée
Répondre
A
Elles sont toutes superbes !! Bravo les filles !! De très jolies échanges :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité