Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 avril 2016

Crop Avril

Ce weekend, il y avait une crop à l'assoc. Corinne a réussit à faire venir cathy de Cathyscrap85. DT de chez florilège. Une très belle rencontre.

Merci à Cathy pour son dynamisme, ces conseils et sa gentillesse. 

2 projets proposés pendant ce weekend. J'ai fait celui du dimanche : 

un Home Déco " Se souvenir des instants précieux"

 

ob_7a344d_home-deco-par-cathyscrap85

 

Réalisation d'un home déco

à partir d'un grand coffret de 32 x 32 cm en bois.


Réalisation de 4 pages techniques

pour le décorer avec cachettes et pochettes.

 

Utilisation des papiers Bazzil Walnut, Fawn, Almond cream, Brocade,

du papier aquarelle et des partitions de musique.

 

Travaille de multi- encrage, poudre Bistre,

et travail des tampons, en 3D et en fond de page. 

 

Mais y'a encore bcq de boulot avant de le finir .. lol 

Un petit mot également pour vous remercier de vos passages et pour tous vos commentaires. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool de rencontrer Cathy! Ca ne risque pas de m'arriver , habitant les tropiques ! Snif ! Peux-tu me dire où tu es arrivée à trouver des coffrets bois 32 x32 ? Sur un site de scrap ? J'en cherche pour ... ranger mes pages. Merci pour l'info et bise d'une soirée d'été finissant mais on est au-dessus de la " normale saisonnière" !
Répondre
C
Un très beau projet, je fais l'album avec Cathy demain !
Répondre
C
Coucou nous avons passé un we formidable et il ne faudra pas montrer ton projet tant que Cathy le fait en atelier mais je pense que tu le savais bisous
Répondre
F
hate de voir en entier , il as l'air trés beau <br /> <br /> un joli projet
Répondre
Publicité