Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 mai 2016

Carte

Pour remercier notre prof de gym, avec les filles, on va lui faire un chèque cadeau dans un institut de beauté, qu'on lui offrira lors de notre soirée resto en juin. 

J'ai donc fait cette carte pour que toutes les filles notent un ptit mot. 

carte florence gym

Merci de vos visites et de vos messages. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles. bises
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
M
Très belle carte et très sympathique attention !! Belle soirée en perspective !! Bravo Sévy !!
Répondre
T
Elle est très belle, sympas les couleurs ! Bisous
Répondre
C
Une bien jolie carte tu vas en avoir des repas au mois de juin bises
Répondre
Publicité