Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 mai 2016

Fête des mères

Maintenant qu'elle l'a réçu, je peux vous la montrer (parti en vacances quelques jours).

Voici la carte que j'ai fais pour ma maman. Habituellement,

je ne suis pas trop rose mais les papiers allaient bien ensemble, alors ... ! 

bonne fête maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très jolie ! Bises
Répondre
F
j'allez loupé plein de jolie carte <br /> <br /> celle ci est trés jolie
Répondre
S
Ma mère a bien été surprise surtout ... Elle a bcq aimé ma carte. Merci les filles.
Répondre
B
Elle est adorable ta carte!!
Répondre
S
tout en tendresse le mariage de ces papiers ta maman a du être ravie Bibizz
Répondre
Publicité