Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juillet 2016

Merci maitresses

Et voilà, encore une année scolaire de terminée.

Ma lilou va chez les grands en septembre, en CP. 

Du coup, petits cadeaux pour remercier les deux maitresses de Lilou. 

Une carte et un porte clés.

La première carte pour maitresse Catherine

kdo pr catherine 2

 

Avec le cadeau

kdo pr catherine

 

Et la deuxième pour maitresse Claudine

kdo pr claudine 2

Avec son cadeau

kdo pr claudine

Un petit pincement au coeur quand même car c'est fini la maternelle pour moi.. sniff

C'est là, que je vois que mes enfants grandissent très, trop, vite... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci
Répondre
S
2 très jolies cadeaux ! Tu as assuré ! :)
Répondre
T
Super jolie ta patouille, bises.
Répondre
S
Les maitresses devaient être touchées d'une si belle attention ! Très belles réalisations ! Bravo !
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques et les maiîresses ont dues être ravies bravo profite bien de tes enfants car en effet je vais être mamie cela arrive très vite (hi!hi!) bibizz
Répondre
Publicité