Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 août 2016

Au bord de mer

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?

J'ai pas fait beaucoup de scrap cet été, quelques pages que je fini petit à petit. Je vous montrerais ça bientôt.

J'ai quand même fais deux échanges, sur le blog "échanges carterie et scrap" .

Le 1er, un sketch fait pour Lolypops d'après cette image :

carte112

 

 

mon interpretation

Pour lolypops

 Et voici la carte que j'ai reçu de Nanou d'aprés ce sketch

carte214

la carte de Nanou

Reçu de Nanou

 

Je vous avez dit deux échanges .... donc, à suivre... ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu aimes bien les échanges jolies cartes bises
Répondre
S
Merci les filles. bises
Répondre
S
Très sympa cet échange et très belles cartes. Bises
Répondre
V
Super échange avec de jolies cartes. Bisous
Répondre
A
Très joli échange !! Vos cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité