Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 septembre 2016

Pages terminées suite 1

Voici une deuxième page que j'ai terminé cette été.

Cette page m'a été proposée par Tellit qui fait partie

de mon assoc de moncetz.

Mon titi qui a 10ans.... déjà !

page 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcq les filles.
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
V
Superbe page , le rouge et le noir j'adore... Bisous
Répondre
S
Magnifique page ! L'association gris et rouge est superbe ! C'est super tous ces souvenirs laissés à nos enfants ! Bises.
Répondre
A
jolie page
Répondre
Publicité