Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 septembre 2016

Pages terminées suite 2

Voici une troisième page terminée cet été.

Pour cette page, avec l'aide de Tellit,

j'ai utilisé une grosse partie de la collection Métal et Rouille de Florilèges.

C'est un lift de celle-ci.

Mais n'ayant pas tous les tampons, j'ai fait le reste avec les miens.  

page 5

Première fois que je scrap mon papa, parti bcq trop tôt.... ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page pleine d'émotion pour toi c'est certain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'ai programmé la vente de tes cartes. Octobre étant complet, ce sera pour le 4 novembre à partir de 8 h si tu veux venir nous faire un petit coucou.
Répondre
S
Merci bcq les filles.
Répondre
A
Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page pour un magnifique souvenir. Gros bisous ma belle !
Répondre
T
Superbe, ta photo est bien mise en valeur avec cette page. Bisous
Répondre
Publicité