Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 octobre 2016

Halloween

Je commence cet article par vous remercier de vos visites

et de vos commentaires qui font toujours plaisir.

 

Dans le cadre des échanges avec ma NSP sur notre blog ,

voici notre échange d'Halloween.

Ce que Brige m'a envoyé :

Halloween reçu de Brige

Halloween reçu de Brige 1

Halloween reçu de Brige 2

 

Et voici ce que moi j'ai envoyé : 

Halloween Brige

Halloween pour Brige 1

 

Merci à Tellit pour ces tampons. 

J'aime bien ces échanges. 

Le prochain sera le calendrier de noël. Déjà quelques idées mais encore bcq de travaille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
S
Wahou ! Bravo, c'est chouette ! Bisous.
Répondre
A
Superbe échange !! Ta carte est super sympa avec cette petite sorcière !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est sympa ta carte ! un bel échange !
Répondre
S
Très bel échange, bravo !
Répondre
Publicité