Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 novembre 2016

Pour ADAM

En juillet, j'ai été contacté par Chantal (obonheurduscrapb)

pour savoir si je voulais bien faire des cartes de noël pour le petit ADAM.

Chantal vend les cartes qu'elle reçois et redonne l'argent à une association. 

J'ai bien sûr répondu présente et fait 3 cartes : 

 

IMG_1290

IMG_1291

IMG_1292

 

Un petit pas grand chose pour augmenter cette cagnotte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli trio !
Répondre
A
Très jolies !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
merci de ton soutien Sévy, tes cartes se sont vendues tu avais vu.<br /> <br /> Plusieurs filles ont répondu présentes et cela m'a permis de récolter quelques soussous qui se sont ajoutés à ceux récupérés en vendant mes propres cartes. J'ai terminé mes ventes et je ne sais pas encore le montant de la cagnotte que j'enverrai au petit Adam.<br /> <br /> Bisous Sévy
Répondre
S
jolis espoir envoyé bravo bibizzz
Répondre
C
Un joli trio bisous
Répondre
Publicité