Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 décembre 2016

PL de noël

Un autre échange sur mon blog "échange carterie et scrap"

Une pocket letter de noël avec Natjy

Voici la sienne :

Pl reçu de Natjy (2)

Pl reçu de Natjy (3)

Pl reçu de Natjy (4)

 

Et voici la mienne : 

Pl pour Natjy Noêl 2016 (8)

Pl pour Natjy Noêl 2016 (6)

Pl pour Natjy Noêl 2016 (7)

 

J'aime beaucoup l'échange de PL.

Merci NATJY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! Bonne Saint-Sylvestre ! Bisous.
Répondre
S
Merci les filles.
Répondre
C
Ah je vois que tu aimes bien ces petits échanges, c'est super sympa très bel échange entre vous deux bon reveillon bisous
Répondre
A
Bravo à toutes les 2, c'est un très bel échange !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un bel échange, bravo à vous deux !
Répondre
Publicité