Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 janvier 2017

Swap de la nouvelle année

Pour bien commencer l'année, Corinne, notre responsable de l'assoc de scrap de Moncetz 

nous a proposé de faire un swap avec une carte de voeux et des gourmandises.

Il fallait décorer nous même le contenant ainsi que les sachets de gourmandises.

Voici celui que j'ai reçu d'Aurore

IMG_2435

IMG_2436 

Le bonbon était rempli de nougats.

Je dis "était" car il est déjà bien vide !!! lol

IMG_2437

Et la carte

IMG_2438

 

Merci beaucoup Aurore, c'était vraiment très beau. 

 Et voici le paquet que j'ai fait et offert à Francine

 

IMG_2334

IMG_2328

IMG_2332

IMG_2335 

Avec la carte

IMG_2325

IMG_2324 

Encore un très bel échange entre nous.

Merci à Corinne pour cette idée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel très jolie échange !! Bravo à toute les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très bel échange, bravo à vous deux !
Répondre
C
Coucou euh si je peux me permettre de faire une petite rectification, je ne suis pas présidente. Superbe échange entre vous deux bises
Répondre
S
c'est magnifique un très bel échange bravo les filles bibizzzz
Répondre
Publicité