Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 mars 2017

Page 11

Bonjour à tous,

avec Tellit, une copine de l'assoc, on a profité d'une après midi vacances

pour se voir et faire une page.

IMG_2485

 

Les tampons utilisés sont ceux de la collection

Dakota Valley de chez florilèges

J'aime beaucoup ma page.

Une première pour moi d'utiliser le jaune et le bleu.

Et pour une fois, j'avais la photo pour cette page..

Vous en pensez quoi ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta pas est super belle, j'aime beuqoup les couleurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie page, j'aime beaucoup le bleu et le jaune. Bisous
Répondre
T
Superbe, et encore plus en vrai !! La mienne attend toujours sa photo... Bisous
Répondre
O
tu as raison d'aimer ta page, elle est très belle.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tampons de cette marque, toujours très beaux, et tu as su les utiliser très très joliment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est super jolie j'aime beaucoup bises
Répondre
Publicité