Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 mai 2017

Mini pour baptême

Ce weekend, j'étais de baptême et j'ai eu l'idée de faire

un petit mini et une carte comme cadeau avec les quelques photos de "jules"  

Baptême de jules (1)

Baptême de jules (3)

Baptême de jules (4)

Baptême de jules (5)

Baptême de jules (6)

Baptême de jules (7)

Baptême de jules (8)

 

Alors, vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est vraiment craquant ce mini et je ne parle même pas du Bb, une vraie bouille à bisous !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est un très jolie idée de cadeau !! <br /> <br /> Bravo ! Bisous
Répondre
C
très mignon ce petit mini ! le bébé aussi !
Répondre
T
Je t'ai déjà dit, il est très beau, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
Il est superbement réussi ton mini, bravo pour cette très belle attention !
Répondre
Publicité