Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 mai 2017

Echange Pocket Letter de Printemps

Voici un échange de PL avec les filles du blog Echanges carterie et scrap 

sur le thème "du printemps".

J'ai envoyé à Arleti

Pour Arleti Avril 2017 (2)

Pour Arleti Avril 2017 (3)

Avec la carte

Pour Arleti Avril 2017 (1)

 Et moi, j'ai reçu de Lolypops

de lolypops (4)

 

de lolypops (7)

 Et la carte 

de lolypops (6)

 Hummm, j'adooooore le chocolat mais cette plaquette, je n'ai pas pu la manger !! lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bel échange !
Répondre
T
Un petit échange sympa, bisous !
Répondre
S
Très très bel échange, bravo à vous deux ! Bisous !
Répondre
S
Superbe échange bisous
Répondre
Publicité