Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 novembre 2018

Éventail de cartes

Un dimanche après midi de libre,

un temps maussade et l'envie de faire du scrap m'envahit..

Je suis donc parti sur des cartes que j'ai lifté, vue sur pinterest.

Les anniversaires arrivent et je n'avais plus rien en stock.

IMG_7083

IMG_7085

IMG_7086

IMG_7087

IMG_7088

 

IMG_7089

IMG_7084

 

Merci à Pinterest pour les idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une bien belle série qui plaira beaucoup à ses destinataires.<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué sur la 5ème vue sur Pinterest dans les mêmes couleurs avec une partie shaker, tu as su la "copier" très joliment, bravo.<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
Publicité