Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 décembre 2018

Cadeaux de Noël

En cette fin d'année, cadeau de noël oblige, 

j'ai voulu offrir deux pages.

La première a été faite lors d'une après midi chez moi avec les copines de scrap.

Page faite selon l'idée originale de Cathyscrap85 ICI 

Nous n'avions pas tout à fait les mêmes tampons alors on a fait avec ceux qu'on avait. 

 

page 21 2

 

Pour la deuxième page, je l'ai faite à partir d'une idée vue

sur Pinterest avec les tampons Florilège 

de la collection Printemps Eté 2015. 

Pareil, j'ai un peu modifié certains tampons.

 

page 22 2

 

De beaux cadeaux qui, j'en suis sur, feront très plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très belles pages et des cadeaux sympa bisous
Répondre
Publicité