Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 février 2019

Page 23

Bonjour à toutes, 

voici une page que j'ai faite un vendredi à l'asso (blog ICI )

d'après une idéee de Jacqueline (blog LA )

page 23

 

 Une belle page dans les tons claire qui allait très bien avec cette photo.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolie, bisous !
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
Publicité