Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 avril 2019

page 27

Une journée entre copines de scrap

et voici une page patouille

page 27

 

Une page inspirée de Nanat de Lime Citron ICI 

J'ai bien aimé faire cette page. Ca change des tampons simple.

Un peu d'encre, un piceau et hop, on peint.  

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'adore !! Bisous
Répondre
Publicité