Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 594
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 juin 2017

Echange Pocket Letter d'été 2017

Bonjour à toutes,

un nouvel échange avec les filles du blog ICI sur le thème de l'été.

Tout d'bord la PL que j'ai reçu de Gilet

De gilet Juin 2017 (1)

De gilet Juin 2017 (3)

De gilet Juin 2017 (5)

 

Et voici la mienne envoyé pour Lilou

Pour_Lilou_Juin_2017__1_

 

Pour_Lilou_Juin_2017__2_

 

Avec la petite carte

Pour_Lilou_Juin_2017__3_

J'aime bien ces échanges. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange !
Répondre
S
Un bel échanges deux belles P L bises
Répondre
S
Très très bel échange, bravo à vous deux. Bisous !
Répondre
Publicité