Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 mars 2016

Anniversaire Francine

Cette semaine, j'ai fais une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Francine de l'assoc. J'ai trouvé le model sur pinterest. Ca change des cartes que j'ai l'habitude de faire. J'aime bien ces couleurs. 

carte anniv francine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie, bises !
Répondre
S
Merci les filles. J'espère qu'elle a plut à francine surtout.. lol
Répondre
A
Ta carte est très jolie ! <br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
J
sympa ta carte bonne semaine a vendredi bisous
Répondre
C
Très jolie carte bisous belle semaine
Répondre
Publicité