Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 mars 2017

Cartes d'anniversaires

Que faire par mauvais temps ..... 

Ben des cartes d'anniversaires par exemple !

Au vu de tous les anniversaires que j'ai à fêter cette année, 

je prends un peu d'avance.

IMG_2475

IMG_2476

IMG_2477

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2480

IMG_2481

 

Certaines sont déjà parties dans vos boites aux lettres. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aussi belles les unes que les autres ! Bisous
Répondre
C
coup de cœur pour les trois dernières !
Répondre
A
Oui moi j'en ai reçu une ;) <br /> <br /> Elles sont super jolies !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as raison de prendre de l'avance ! Moi je n'y arrive pas 😉. Elles sont très belles ! Bisous
Répondre
V
En restera t il une pour le mois de juillet ? C'est bien d'anticiper. Elles sont toutes superbes. Bisous
Répondre
Publicité