Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mai 2016

Album n°4

Un nouvel album de terminé.

Celui là a été fait lors d'un crop proposée par Fati. 

Le voici : 

Album cerf volant 1

Album cerf volant 2

Album cerf volant 3

Album cerf volant 4

Album cerf volant 5

Album cerf volant 6

Album cerf volant 7

Album cerf volant 8

Album cerf volant 9

Album cerf volant 10

Album cerf volant 11

Album cerf volant 12

Une belle structure. La couverture est faite en simili. J'ai fait l'album avec mes photos faitent lors d'un weekend à Berck-sur-mer pour les rencontres internationales de cerfs volants.

Un grand air frais... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oh ! J'ai bien fait de ne pas aller me coucher : je vois un bel album par ici ! C'est chouette et classe avec cette belle couverture skyvertex ! la structure était facile ?? j'aime bien tes photos dans les gris-bleus-blancs : les couleurs que j'aime pour mon intérieur. A bientôt, bise.
Répondre
A
Il est superbe et les photos sont tout à fait adaptées !! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci bcq. Les photos de ce jour étaient parfait pour cet album..
Répondre
S
Il est magnifique cet album et tu as trouvé les photos parfaites !!! Bisous
Répondre
C
il est très beau !
Répondre
Publicité