Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 janvier 2017

Mon Anniversaire

 

téléchargement

 

Tout d'abord, je commence par vous souhaiter, une très bonne année 2017

pleine de bonheur, de joie et beaucoup de scrap. 

*************************

La fin d'année pour moi, n'est pas seulement noël ou nouvel an !!!

C'est également le moment où je prends un an de plus .. et oui ! 

A cette occasion, j'ai reçu beaucoup de cartes de la part

de mes supers copines de mon assoc de scrap de moncetz.

Les voici : 

Corinne

Corinne

Déborah

Déborah

 

Jacqueline

Jacqueline

 

Laure

Laure

 

Valérie

Valerie

 

Anne-Marie

 

Anne-marie (1)

Anne-marie (2)

 

Audrey

Audrey

 

Claudine

Claudine

 

 

Que de belles cartes !!!

Ca fait vraiment plaisir de recevoir tout ça dans sa BAL.

Un grand merci à vous toutes les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme dit Corinne , c'est mieux que recevoir des factures et en plus les cartes sont plus jolies et faites main !!! Elles sont toutes belles. Bisous
Répondre
T
Elles sont belles, bravo les copines !!!
Répondre
O
alors très bon anniversaire à toi !<br /> <br /> C'est vrai qu'on aime trouver ce genre de courriers dans notre boîte aux lettres à la place des factures.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est toujours mieux que des factures bravo aux copines belle journee
Répondre
Publicité