Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 avril 2017

Version Scrap Paris 2017

be53c78b69bb2e3769e832bafb45d387b6d94478

 Haaaa... version Scrap !!

Cette année encore, avec les filles de l'assoc, nous sommes allées

à Version Scrap à Paris. Un réel bonheur.

Le plaisir de voir les stands des diffèrentes boutiques du net,

les produits et certaines nouveautés.

Déjà, ce petit cadeau qui nous a été offert à l'acceuil,

pour les 10 ans de version scrap.

Achats version scrap 2017 (9)

 

Voici mes achats chez Florilège, 4enscrap, Simply graphic, Universcrap, 

ZibulineCarabelle studio, Denim tampon ...

 

Achats version scrap 2017 (2)

  

Achats version scrap 2017 (8)

  

Achats version scrap 2017 (3)

 

 

Achats version scrap 2017 (4)

 

Encore une très bonne journée. 

A l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux achats !
Répondre
A
olala que de jolies choses !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très sympas tes achats !! Moi j'ai déjà fait deux cartes hier avec mes nouveautés, hi hi !! Bises
Répondre
V
C est vrai, on a bien piétiné, on a bien dépensé et on s'est bien marré.... Beaux achats, à l'année prochaine. Bisous
Répondre
C
Rendez-vous l'année prochaine hi hi bisous
Répondre
Publicité