Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2016

Pocket Letter 2

Etant donné que c'est un système d'échange, voici celle que je lui ai faite pour la remercier. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. 

pocket letter 1

pocket letter 2

pocket letter 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu parles du noeud, oui c'est un tampon de chez dinin tampon. Merci.
Répondre
O
très belle PL !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais je vais m'abonner.<br /> <br /> J'ai craqué sur la pochette 4 du recto, c'est un tampon ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore bravo super belle et c'est bon pour la newsletter je me suis inscrite à ton blog je drvrai recevoir tous tes messages à part quand Canalblog bug bonne journée bises
Répondre
Publicité