Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2016

Pages terminées suite 3

Voici une autre page terminée cet été. 

Beaucoup de tampons et de découpe sur celle là.

Ca change un peu des autres.

 

page 3

 

Merci pour vos visites et vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Bisous.
Répondre
C
Très jolie page et très jolie modèle bises
Répondre
C
une jolie page, j'aime bien les tags !
Répondre
T
Très belle, j'aime bien ces couleurs. SI tu as tout fini, tu auras le droit d'en commencer une autre... Bisous
Répondre
S
Magnifique, trop belle ta page, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée !
Répondre
Publicité