Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2016

Calendrier de l'avent

Sur le blog "Echanges carteries et scrap" ,

nous avions le défi de faire un calendrier de l'avent.

Avec ma binome Brige, nous nous sommes échangés ce calendrier.

Voici le mien : 

IMG_1904

 

Je suis parti sur un cintre pour ceintures.

J'ai fait des petits paquets numérotés et j'y ai mis plein de petites surprises.

Je suis restée sur le thème du scrap.

Mais comme certains cadeaux étaient trop grand pour être dans mes petites pochettes, 

J'ai acheté des grands paquets.

 

 

IMG_1893

 

 

Et voici le calendrier reçu de Brige : 

 

Reçu de Brige (4)

 

 

Et oui, sans se concerter, nous avons eu la même idée

de présentation avec un cintre.. ! 

Chaque jour, j'ouvre mes petits paquets... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le même idée, super, ils sont très chouettes, n'oublie pas de nous montrer tes petites surprises... Bisous
Répondre
S
super original et ludique bravo bibizzzz
Répondre
S
Merci bcq les filles.
Répondre
C
il est beau ton calendrier !
Répondre
C
Quel beau travail bon maintenant on est curieuse on veut savoir ce qu'il y a dans les petits paquets belle journée
Répondre
Publicité