Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 décembre 2016

Cadeaux du calendrier

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passés de très bonnes fêtes de Noël.

Nous voici le lendemain de noël et

mon calendrier de l'avent est terminé.

Donc voici quelques cadeaux que j'ai reçu :

 

cadeau 1 (2)cadeau 2 (2)cadeau 3 (2)cadeau 5 (2)

cadeau 9 (2)cadeau 14 (2)cadeau 10 (2)cadeau 11 (2)

cadeau 12 (2)cadeau 13 (2)cadeau 15 (1)cadeau 17 (2)

 

Cadeau 19 (1)cadeau 21 (2)cadeau 24 (2)cadeau 8 (2)

cadeau 25 (2)

 

 J'ai vraiment eu de très beaux cadeaux. 

Je suis contente de ce premier échange de calendrier de l'avent avec Brige. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée !! C'est un très belle échange !! Bises
Répondre
T
Des petits cadeaux tous sympas, c'était un bel échange. Bisous
Répondre
S
Très bel échange, en effet, tu as été bien gâtée ! Génial ! Bisous !
Répondre
S
Tu as été très gâtée pour ce premier calendrier bel échange bises
Répondre
C
Ah oui quand meme cela fait beaucoup de cadeaux superbe cet échange bises
Répondre
Publicité