Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de sevy
Le scrap de sevy
  • Bonjour, je m'appelle Séverine et je souhaite vous faire partager ma passion qui est le scrapbooking. Vous y trouverez toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un message. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 février 2017

Cartes de voeux

Ca y est, le mois des voeux est terminé.

Voici les cartes que j'ai reçu des copines :

 

D'Audrey

De Audrey 2017

 

De Claudine

De Claudine 2017

 

De Corinne

De Corinne 2017

 

De Déborah

De Déborah 2017

 

De Francine

De Francine 2017

 

De Jacqueline

De Jacqueline 2017

 

De Valérie

De Valérie 2017

 

De Laure 

De Laure 2017

Encore merci les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles !! elles sont toutes super jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux copines bisous
Répondre
S
et bien tu n'as pas été oubliée bravo aux créatrices bibizzzz
Répondre
Publicité